Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Page après page
Page après page
Publicité
Archives
17 mars 2008

Un matin... Comme on voudrait que soient tous les matins

Je me réveille? Ou bien suis déjà réveillé? Depuis combien de temps?

Et mon chéri, est ce qu'il dort encore? Le rythme de sa respiration le laisse penser...

Qui est ce qui donne le top? Je ne sais pas, mais nous nous rapprochons l'un de l'autre, je blottis ma tête au creux de ton cou libéré et je laisse mon bras se déposer sur ton torse...

Ou bien je me colle à ton dos, tu as pris ma main et l'a placée sur ton coeur. Ou bien c'est le contraire...

Je sens ton corps contre le mien, ton pyjama contre ma peau...

Nous nous disons bonjour, nous nous embrassons... C'est un "petit calin", si agréable pour commencer une journée! Bonne journée mon amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas mieux...<br /> <br /> Que vous en viviez de nombreux comme celui la!
B
Ces réveils en douceur et en tendresse sont aussi les pépites d'une vie.<br /> Précieux ! Magiques ! Envoutants !<br /> Bisous à tous deux...
Publicité