Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Page après page
Page après page
Publicité
Archives
4 mai 2008

Ca c'est fait!

Le premier week-end prolongé du mois de mai se termine, et termine une nouvelle étape "importante" de notre vie.

En effet, hier j'avais invité mes parents à passer la journée chez moi, et hier soir, mes beaux parents devaient venir eux aussi. Mon père les avait déjà croisé aux urgences lors de l'accident, mais ce n'était pas des circonstances très sereines!

Et puis là c'était l'occasion! J'appréhendais un peu, et j'étais un peu stressé en cette fin de semaine. Je me demandais si ils allaient pouvoir trouver des sujets de conversation qui alimentent toute la soirée, si ils allaient s'entendre...

Au final... Un temps superbe, inespéré, nous avons mangé dehors, nous sommes resté jusqu'à près de minuit sur la terrasse! Mes beaux-parents ne connaissaient pas ma cuisine, ils l'ont visiblement apprécié, surtout le dessert, j'ai une petite réserve sur les brochettes marinées, mais bon... Jespère surtout que ma belle-mère n'a pas pris ça comme un concours de cuisine entre nous deux, car elle avait fait des macarons jeudi dernier, et c'est aussi ce que j'ai fait hier! Enfin, nous avons des styles culinaires différents, j'espère qu'elle l'a bien compris dans ce sens, mais je ne m'inquiète pas trop.

Et sinon, la soupe angevine à peut-être aidé, mais nous avons ri un peu, et pas mal discuté, il n'y à pas de blanc redouté, pas de sujets qui pourraient facher abordés, et tout s'est bien passé! Bon ils se sont serré la main en partant, pas de bise quand même!

Je crois que ça à juste fait bizare au parents de mon chéri de partir en nous laissant seuls tous les deux... Ils n'y sont sans doute pas encore habitué, mais vu les "progrès" qu'il y à eu face à la situation, en peu de temps, on leur pardonnera!

Donc voilà, une nouvelle étape de franchie, avec succès! L'an dernier nous étions loin d'imaginer pouvoir faire ça aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis un nouveau lecteur , on m'a recommandé ton site . Je vais donc m'atteler à tout lire .<br /> Il paraît que comme moi tu es un fan de Nicolas , Nils , Reflets dans l'eau etc ...<br /> Quel écrivain !<br /> A bientôt <br /> Thieffaine ( TAdF) <br /> Je n'ai pas de blog .mais tu as mon adresse mail .
S
C'est sympa quand les enfants arrivent à faire progresser leurs parents.<br /> Au fait, qu'est-ce que "la soupe angevine" ?
S
Que de chemin parcouru depuis l' année dernière !<br /> <br /> Je suis ravie pour vous...Vraiment
B
Joie ! Joie ! Joie !<br /> Joie de lire cela...<br /> Continuez à être heureux.<br /> Bisous.
Publicité