Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Page après page
Page après page
Publicité
Archives
13 mai 2008

Il est temps...

Après un excélent long week-end passé avec toi mon chéri (même si j'ai du aller travailler au péage...), il est temps de te souhaiter ... pour les quatres jours qui on commencé aujourd'hui.

300965994_b2b2896a26

Que ce trèfle à 4 feuille, comme celui qui est sur le ventre de grosveinard, te porte chance. Je le dis beaucoup, et il à bon dos, mais courage mon coeur, dans 3 jours tu seras en vacances et tu pourras souffler enfin :)

Je t'aime et je crois en toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais de rien mon coeur, et je ne t'en veux pas de ne pas t'en être rendu compte, tu avais des choses beaucoup plus importantes à faire cette semaine que de parcourir la toile et mon blog.<br /> <br /> Cette fois, s'en est terminé des examens, te voilà en vacances, alors profites-en, tu les as méritées!
T
Merci coeur pour cette note spéciale que tu a faites, je m'en était pas rendu compte, faut dire aussi que l'ordinateur et la télé ont été mis en stand bye durant la semaine, merci à tous ceux et celles qui ont postés, et ceux qui n'ont pas posté mais qui m'ont encouragés. Une prochaine note sur mon blog fera le bilan de cette semaine, a bientot et merci encore<br /> PS : moi aussi je t'aime coeur, mais ca tu le sais.
B
Vite ! des nouvelles...<br /> Et comme déjà dit, je croise les doigts.
L
un gros MERDE !!! <br /> et je t'envoie plein de mmmmiiiiiii :)<br /> bisous les bisounours
Publicité