Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Page après page
Page après page
Publicité
Archives
5 juin 2008

Un matin au réveil

Un matin mon radio-réveil à sonné... Et j'ai entendu ce qui suit... Laissez-vous allez... Que c'est doux pour sortir du lit et mettre de bonne humeur pour la journée.

Le plus important est bien sur la musique, mais je n'arrive à trouver un lecteur de musique insérable qui est correct... J'avais utilisé ODEO une fois, mais le site à changer et c'est un vrai capharnaüm, j'ai donc pris la solution de facilité avec daily motion! Si toutefois vous connaissez quelque chose dans ce genre, n'hésitez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chuuttt! J'en ai pas encore parlé ici!!!<br /> Voui je suis sur qu'on va avoir plein de chose à fêter dans les semaines à venir!<br /> Notamment ton contrat, pour lequel je ne t'ai pas encore félicité, mais bravo, c'est une très très bonne nouvelle, je suis content pour toi!<br /> @ samedi, byzoux!
L
félicitations pour ton M2 !!! ça va nous faire plein de trucs à fêter samedi ça :) <br /> en espérant avoir autre chose à fêter la semaine suivante ;)<br /> bisous bisounours @ samedi !
T
C'est vrai que c'est une bonne chanson, une chanson pour rester au lit, "une chanson douce que me chantait ma maman ..."<br /> bisous coeur
L
sympa cette musique je l'avais déjà entendu, au réveil aussi un truc sympa : "ça mousse" de superbus ;)<br /> bisous bisounours
Publicité