Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Page après page
Page après page
Publicité
Archives
20 juin 2007

Nouveau départ...

Oui, nouveau départ sur internet, pas dans la vie, rassurez vous cher lecteur qui me connaissez, tout va bien!

C'est juste que je préfère modifier légèrement la formule de mon blog, afin de me protéger. Ce nouveau blog sera comme l'ancien, ou les anciens devrais-je dire, puisqu'il y en à déjà eu deux. Mais celui-ci sera plus anonyme, plus discret.

En effet, ce blog n'est pas référencé dans l'annuaire canalblog, je ne mettrais dans mes notes que très peu d'indication de lieux, de noms de personnes... En tant que commentateur, je vous demanderais de bien vouloir y faire attention également.

Il est vrai que jusqu'à maintenant, je disais assumer la totalité de mes actes, et que peux m'importait les conséquences, je les assumerais. J'assume toujours mes actes, mais je veux aujourd'hui être plus prudent, pour mon avenir.

Cette semaine j'ai appris qu'un étudiant de ma promo avait trouvé mon blog, et qu'ainsi toute ma promo était maintenant au courant de ce que j'y racontai. En soit ce n'est pas un problème, et aucune remarque ne m'a été faite à ce sujet, bienheureusement, mais je me dis que quelqu'un qui voudrait me nuire un jour pourrait disposer d'informations. Voilà pourquoi je recommence ici, de la même manière qu'avant, avec le même fond, seul le nom du blog change.

Je ne veux plus que quand on tape mon nom et mon prénom, ou mon ancien pseudo, on puisse tomber sur mes écrits.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Flavien, j'ai 22 ans à ce jour, et je suis étudiant.

Je vous souhaite à tous une bonne lecture, merci à ceux qui continueront de me suivre ici, et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mé heu :-P<br /> <br /> Le prénom je trouve que c'est un minimum à donné, et en tout cas je préfère donner mon prénom que mon bon vieux pseudo connu comme le loup blanc.<br /> <br /> Et puis il y à une différence entre donner son prénom, et donner : nom, prénom, ville de résidence, école, nom des lieux de travail... etc... Avec ces infos là, google tombait souvent sur mon blog. Et c'est ça que je veux éviter simplement.
M
Pour ceux qui ont pu connaitre l'ancien blog, ca ne sera pas difficile de te reconnaitre entre les couleurs et le faits que tu donnes ton prenom :p
F
Non non l'appart n'a pas changé, il y a juste une lampe IKEA de plus ;-)<br /> <br /> Quand aux couleur de ce blog, je les aimais bien, et mon but n'est pas de tout changer... Maintenant si vous ne les aimez pas, je peux réfléchir à un nouveau design, mais après mes partiels!<br /> <br /> Merci à vous tous qui continuez de me lire, et merci pour vos voeux de bonheur pour ce nouveau blog, et pour mon chéri et moi :-)
B
moi aussi jpensais kil avait déménagé ...<br /> mais je l'ai vu y a pas longtemps !! l'appart a pas bougé !! ;o)<br /> byzoux
L
quand g vu l'invitation g cru que tu changeais d'appart ... mdr<br /> <br /> bon ba comme d'hab tjs fidèle au poste sur cette nouvelle adresse aussi ! :-)<br /> <br /> bisous bisounours
Publicité