Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Page après page
Page après page
Publicité
Archives
22 septembre 2008

Les nouvelles agréables se sont succédées la

Les nouvelles agréables se sont succédées la semaine dernière. Tout d'abord, il y à eu ma soutenance de stage mardi dernier, où je n'ai eu que des commentaires agréables et des félicitations. D'ailleur j'ai eu les notes aujourd'hui 17 pour la note du maitre de stage, 17.75 pour l'oral et 18 pour l'écrit... Je suis bien sur très content, même si je doute un peu de l'objectivité de la notation, car ce n'était pas "exceptionnel" je pense... Mais qu'importe!

Autre bonne nouvelle, j'étais en concurence avec l'une de mes collègue pour obtenir un stage pour cette année... Nous en avons discuté lors de la rentrée jeudi dernier, et nous attendions tous deux des nouvelles, qui auraient du arriver depuis 2 jours déjà... J'ai donc relancé, et finalement... J'ai été "le gagnant du jour" selon la formule employée par mon futur maitre de stage.

Et puis terminons par des nouvelles de ma "vie privée", je crois que la petite semaine de vacances que nous avons eu nous à fait beaucoup de bien, elle nous à permit de nous retrouver et de retisser des liens qui s'étaient un peu éffilochés... Mais depuis je le sens mieux, je me sens mieux, je nous sens mieux... Nous aimerions bien sur que certaines choses soient différentes, mais elles viendront en leur temps, et nous reconstruisons un peu mieux notre histoire sur des fondations dignes du mur de l'atlantique!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, bien sûr il ne se passe plus rien sur ce blog mais aujourd'hui c'est ton anniversaire ... alors voici un mot de bon anniversaire que tu verras peut-être si tu viens à regarder ton blog. ;-)
S
Moi aussi j'aime bien avoir des nouvelles de toi ... et bien sûr c'est encore mieux quand elles sont bonnes. ;-)
B
Me réjouir avec toi de ces nouvelles si bonnes fait ma joie.<br /> Bisous à vous deux.
Publicité