Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Page après page
Page après page
Publicité
Archives
13 juillet 2007

Vendredi 13 juillet 2007 11h15

Être dans son lit après une bonne nuit de sommeil, en comatant tranquillement, en attendant d'être bien réveillé pour se lever. Penser que ce soir, j'aurais celui que j'aime à côté de moi, jusqu'à mercredi prochain... Rêvasser aux bons moments à venir...

Entendre la sonnerie du téléphone, c'est lui... Comment ne pas être de bonne humeur après ce petit coup de fil pour dire bonjour! On se dit à plus tard, et vivement ce soir...

Se lever, ouvrir les volets et avoir le clou du spectacle... Un grand ciel bleu, sans nuage, le soleil qui va avec, des températures estivales enfin...

Il parait que c'est jour de chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouai c'etait deja un vendredi sympa<br /> <br /> et rien de tel pour vous deux qu'un bon petit week end prolongé ...<br /> <br /> a bientot et bon sejour dans la famille<br /> big kiss a vous deux
L
bon weekend prolongé aux deux gentils bisounours :-) <br /> j'espère que ces quelques jours passés tous les deux seront pour vous dignes d'un 14 juillet : un feu d'artifices !!! lol<br /> <br /> bisous à tous les deux
Publicité