Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Page après page
Page après page
Publicité
Archives
19 octobre 2007

Oui oui j'existe toujours!

Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas très présent ici depuis un certain temps... Rassurez vous je ne suis pas en dépression, si ce n'est celle qui concerne tout le monde en ce moment, à savoir le syndrome automnal commun, qui précède le syndrome hivernal!

Je ne sais pas trop pourquoi, mais l'inspiration n'est pas très présente en ce moment, et je n'arrive pas à me fixer une quelconque ligne éditoriale... J'aurais pourtant quelques critiques de bouquins à faire, mais vu le nombre de commentaires sur ces notes, je pense que ça n'intéresse pas grand monde... Je ne laisserais pas tomber pour autant cette rubrique!

Pas d'inspiration, pas des masses de temps non plus, avec cette année de Master à laquelle le qualificatif "d'enfer" sied à merveille, puisque le programme est d'enfer, il est intéressant, mais le rythme l'est malheureusement lui aussi. Et le reste du temps, je suis avec mon chéri, ou alors, je ne fais pas grand chose justement, je me repose et suis assez improductif!

Je me suis quand même décidé à faire une note ce soir, parce que plusieurs commencent à me la réclamer, donc il faut essayer de ne pas trop décevoir son public, même si c'est déjà fait ;)

Et puis je vais essayer de préparer quelques écrits à vous mettre sous la dent pendant ce week-end, même si je prévois beaucoup de choses pour ces deux jours, et que je pense qu'il faudra faire des choix, car je n'ai que 48h à ma disposition, dont au moins une vingtaine passé à dormir... Si on enlève les repas, les douches, les courses alimentaires (pas une activité des plus intéressante), ça diminue encore!

Et bien sur, inutile de préciser que ce n'est pas parce que je n'écris pas ici que je ne pense à toi cher lecteur fidèle qui visite mon blog régulièrement, car malgré une constante diminution du nombre de visiteur, mon taux de visiteurs "connus" reste relativement stable et honorable!

Bon week-end à toi cher lecteur, et je vais essayer de ne pas laisser passer trop de temps entre deux notes!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tous mes lecteurs quels qu'ils soient sont cher à mon coeur, même si c'est mon pire ennemi, vous le savez bien... ;)<br /> <br /> Marc tu n'es peut-être pas le premier à commenter, mais tu es un cher lecteur quand même :)<br /> <br /> Mon chéri aussi est un cher lecteur, et même un peu plus, puisque c'est mon chéri :)<br /> <br /> Gros byzoux à tous mes lecteurs sauf les baleinots! ;)
T
Il serait temps que je commente cette note, preuve qu'elle interresse du monde puisqu'il y a déja des commentaires avant les miens. Et puis elle est interressante aussi puisque me suis couché moins con, j'ai appris que "sied" existait.<br /> Bon et puis petite déception, enfin pas de quoi versée une larmichette, je ne serais pas ce " cher lecteur " puisque je n'ai pas été le premier à commenter, enfin cela ne m'empechera pas de suivre le blog de mon chéri...
M
Heu si c'estlui le cher lecteur, je ne ferais pas de commentaire na!<br /> <br /> HEu trop tard :D
F
Mais bien entendu Stéphane tu es ce cher lecteur ;)<br /> <br /> Mais ne vous forcez quand même pas à commenter si ça ne vous inspire vraiment rien! Je dois juste avoir des sujets pourris lol
S
Puisque je suis le premier à commenter c'est un peu comme si j'étais le "cher lecteur" dont il est question ici. :-)<br /> Les problèmes d'absence de "ligne éditoriale" je connais aussi.<br /> En tout cas je suis content d'avoir quelque chose de nouveau à lire sur ce blog ... continue ... et vous autres "chers lecteurs" un petit effort de commentaire quand Flavien fait une critique de livre ou de film. ;-)
Publicité