Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Page après page
Page après page
Publicité
Archives
25 février 2008

Cette fois il me faut reconnaitre que tout ne vas

Cette fois il me faut reconnaitre que tout ne vas pas bien. C'est une tempête qui nous secoue régulièrement, mais je n'en ai jamais fait part ici. Quelques-un sont au courant. C'est moi et mes problèmes qui sont responsables de ces orages, mais là, la coupe est pleine, on ne pourra plus longtemps supporter ces cycles, parce qu'on ne peut plus on ne veut plus souffrir à cause de ça.

Je rentre donc quelques jours chez mes parents. J'ai du travail qui m'attend, mais surtout du travail sur moi, pour essayer de comprendre certaines choses, de faire le point, de savoir où j'en suis, et essayer de trouver des solutions. J'espère réussir, ou si je n'ai pas de solution, au moins avoir mis les causes profondes à jour.

Je sais que ça ne changera rien au problème et que tu le sais déjà, et que je ne compte me dédouaner avec ça , mais je ne voulais pas partir sans te dire je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Ben, et merci à Georges, que je ne connaissais pas encore, bienvenu ici (même si l'activité est faible ces derniers temps)<br /> <br /> Bon ces quelques jours m'ont permis de faire un peu le point et nous on surtout permis de discuter de choses dont nous n'avions pas encore parlé... Pour d'autres c'était des redites, j'espère vraiment que cette fois-ci nous n'allons plus nous laisser gangrèner par ça, et je sais que j'y ai une grande part de responsabilités... J'ai encore beaucoup de travail à faire je pense, mais j'espère y arriver, pour nous, pour toi mon coeur...
B
Pensées toutes spéciales pur toi, pour vous...<br /> Chargées d'amitié.
G
Ben oui, tu as encore des parents, chez qui tu peux rentrer te reposer, quand ça ne va pas. Tu as de la chance...
Publicité