Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Page après page
Page après page
Publicité
Archives
23 juin 2007

Shrek le troisième

18767239_w434_h578_q80Après le diner au restaurant dont je vous parlais hier, nous sommes allés avec mon chéri voir Shrek numéro 3.

Bon film, plutot dans la lignée du second que du premier, avec quelques belles répliques, toujours une critique des contes de fée classique. Revu à la sauce verte ça donne quelques morceaux de choix.

Un nouveau personnage au casting, le prince Arthur, jeune adolescent exclu dans son école, et au graphisme plutôt mignon, il faut reconnaitre, bien réussi! Je ne vous révèlerais pas l'intrigue autour de ce personnage, ce serait révéler une grande partie de l'histoire.

Les yeux doux du chat potté sont toujours présents, et l'ogre est toujours aussi adorablement répugnant.

On ne se lasse donc pas, mais plusieurs épisodes sont encore prévus, est ce qu'on ne risque pas de se répéter? Attention chère famille verte, on vous attend au tournant!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon film, bon moment bonne soirée, comme d'habitude quand je suis avec toi :) :)<br /> ca promet pour les prochains films,<br /> pour info il y a harry potter qui sort mercredi hi hi
Publicité