Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Page après page
Page après page
Publicité
Archives
5 juillet 2007

Au revoir...

Vous allez dire que ce blog à peine commencé je vous dit déjà au revoir, et que c'est abusé! Non rassurez-vous, je ne m'en vais pas loin, je pars juste quelques jours au bord de la mer, dans la maison de mon grand père. Un week-end de glandouille, de lecture, de plage si le temps s'améliore, c'est ce qui semble être prévu...

Changer d'air et de rythme, sans télé, sans internet, ça fait toujours bizare, mais ça fait du bien de couper une fois par an! Je penserais bien à ceux qui bossent, à ceux qui ne partiront pas en week-end, et surtout à toi mon chéri, tu vas me manquer c'est sur, mais les retrouvailles n'en seront que meilleures.

Enfin je reste quand même joignable par téléphone, l'absence de technologie c'est bien mais pas trop!

Je vous embrasse tous et vous dis à dimanche soir, date de mon retour, ou lundi, le temps que je poste ici.

Bon week-end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
b_ _ _ o tu trouvera la réponse dans la note juste au dessus
B
il bave ? ...
L
Excellent séjour...<br /> <br /> See U
F
Eh oui... Seules 5 personnes peuvent comprendre ce pseudo, dont lui et moi... Fallait venir dormir chez moi la veille de mon anniversaire pour tout savoir :-P
B
nom de code ... escargot ... :D
Publicité