Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Page après page
Page après page
Publicité
Archives
10 juillet 2007

Retour de vacances!

Bon, je reconnais, j'ai un jour de retard, mais je n'ai pas eu trop le temps hier de faire une nouvelle note! J'espère ne vous avoir pas trop manqué (on peut toujours rêver!) et que vous avez passé un bon week-end!

En ce qui me concerne, il n'était pas mauvais, même si la météo n'a pas été de la partie, et que j'ai du faire autre chose que ce que je voulais... En effet, la pelouse, si on peut encore l'appeler comme ça, n'avait pas été tondue depuis plusieurs mois... Conclusion, des herbes de 50 à 70 cm de haut... Ma soeur y allant avec ses enfants à partir de lundi prochain, j'ai préféré nettoyer même si cela m'a un peu pesé, et pris un bon tier de mon temps là bas.

Heureusement j'ai quand même pu aller deux fois à la plage, bronzer un peu, et même prendre un léger coup de soleil! Au ras du sol, la température était agréable, même si le vent emportait des grains de sable qui venaient se coller contre vous, ou dans votre figure, très agréable... Pour la baignade, je repasserais, 19°C avec du vent, c'était suffisant pour me décourager, n'étant déjà pas très motivé auparavant.

Autrement, j'ai bouquiné, profité de la vue des jeunes ados pré-pubères dévoilant leur corps sur la plage, mais certains se la pètent vraiment... J'ai aussi vu un vieux pervers qui n'était clairement là que pour matter! La cinquantaine, s'allongeant sur le sable sans oter ses chaussures, son jean, son t-shirt, et qui tournait allègrement la tête à chaque passage d'un garçon... Il pourrait au moins faire ça plus discrètement! Mais visiblement je ne l'interressait pas, il n'a jamais tourné le regard vers moi, et tant mieux! Non mais, j'aime pas les vieux frippés, pis j'ai mon chéri à moi!

J'ai aussi eu l'occasion de passer deux soirée avec mon oncle et ma tante, qui ont eux aussi une maison là bas. On ne se voit pas très très souvent, et surtout pas forcément en petit comité comme ça. Cela permet d'échanger beaucoup, de discuter de plein de choses, d'en apprendre un peu plus sur eux, et on s'apperçoit des fois qu'on ne les connait pas si bien que ça! Deux très agréables soirées!

Et puis le soir, j'allais dans la cabine téléphonique d'où nous appelions avant d'avoir les portables, au bout du parking du centre commercial Leclerc. Cela permettait à mon chéri de m'appeler à moindre frais, comme ses parents ont une Box et que les cabines ont des numéros de fixe...

Voilà un peu l'ambiance de ces 3 jours, un peu court pour vraiment se reposer, mais ça m'a quand même permis de changer d'air. Et puis c'est quand même plus rigolo d'aller là bas à plusieurs! Ce sera pour la prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je m'attendais un jour a un tel commentaire, et bah pi etre que des fois je suis long a la détente mais le pseudo vient d'une imitation d'un escargot que j'ai osé faire un soir... depuis cela me suit et pi pour rester anonyme et incognito ca passe bien, mais chut c'est un secret...
X
A quand un séjour aux Sables tous ensemble???<br /> <br /> J'imagine déjà comment ça pourrait se passer:p<br /> Faudrait faire le plein de pissang et préparer les marmittes pour manger chinois:p mdr!!!<br /> <br /> Bisous à vous 2
B
ouai j'aurai pu pousser juskaux sables mais bon ... j'avais deja un week end surchargé .. pour changer me direz vous
B
C'est vrai que tu m'as manqué. J'aime bien te lire et ces nouvelles me sont toujours bienfaisantes. Allez savoir pourquoi ?<br /> <br /> Quelques jours suffisent à se changer l'esprit... mais c'est vrai qu'à deux ou à pusieurs, c'est encore mieux.<br /> <br /> Pourquoi tin chéri signe-t-il "escargot" ? Serait-il lent à la détente ? ;-)
F
Voui mon coeur, la prochaine fois, je t'emmène avec moi :)
Publicité