Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Page après page
Page après page
Publicité
Archives
25 juillet 2007

De nouveau quelques jours...

De nouveau quelques jours passé à deux, depuis lundi jusqu'à aujourd'hui. La vie simple, la vie de tous les jours... Un mardi qui ressemble à un samedi, un lundi qui à démarré sur les chapeau de roues...

De nouveaux souvenirs qui viennent s'ajouter aux autres, des premières fois, encore, certaines merveilleuses, d'autres un peu moins, que j'aurais préférer éviter, mais qui font parti de la vie sans doute... Mieux vaut ne pas trop chercher à comprendre, parce que je n'ai pas d'explications, je voulais juste m'excuser de ne pas toujours être la hauteur...

Mais comme toujours, tu t'es montré exceptionnel de compréhension, de tendresse, tu as été adorable, une fois de plus...

Le prince charmant, l'homme parfait, des fois on y croit plus... Et puis tout d'un coup il apparait dans votre vie, dans votre coeur, pour ne plus le quitter... Ce qu'il faut c'est avoir la foi, sans être intégriste, mais y croire toujours un peu, et être patient...

Merci pour tout mon chéri, merci pour ces nouveaux moments partagés... Et merci d'avance pour les suivants...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en effet que de premiere fois .. moi ca fait longtemps le ciné en plein milieu ..<br /> a moi de m'excuser de venir moins souvent ..<br /> gros byzoux a vous deux
T
Merci a toi aussi mon coeur, que c'était bien encore c'est trois jours pas entier, mais qui le sont dans mon esprit et dans mon coeur, chaque moment passé avec toi est un moment de bonheur qui reste gravé.<br /> Vive encore une fois les premieres fois : pour nos cher(e)s lecteur(rices) on peut en cité quelques unes : la premiere fois que mon coeur conduit la voiture, la premiere fois qu'on se mettait tout au fond du ciné en plein milieu pile poil dans l'axe, la premiere fois ... euh non le reste est privé hi hi.<br /> <br /> Merci encore pour tout mon chéri d'amour a moi que j'aime très fort et que je serre très fort dans mes bras.<br /> <br /> P.S : Tu n'as pas a t'excuser, pour moi tu est toujours bien plus qu'a la hauteur, qu'importe ce qui peut se passer a côté et nos affaires privées, ce qui compte ce n'est pas que ca.<br /> Re P.S : Si je suis ton prince charmant, tu l'est d'autant plus pour moi.<br /> Nous sommes partis sur une très bonne lancée, et on est pas prêt de s'arrêter :)
Publicité