Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Page après page
Page après page
Publicité
Archives
15 août 2007

Week-end agréable en sarthe!

Eh oui, aussi incroyable que cela puisse parraitre, le week-end dernier à été excélent, et je l'ai passé au pays de la rillette et des vaches! Bah oui j'étais invité à La Flèche chez les parents des mes amies Ingrid et Hélène. (Désolé pour la moquerie facile envers ce département ;-))

P1010163

J'emmenais avec moi ninou, le copain d'Ingrid, (ninou ninou, gentil ninounours ou encore moi à mon ninounours, je lui fais des ninous...) afin qu'il puisse être présenter officiellement à la grand mère d'Ingrid qui l'a trouvé bel homme! (Moi elle avait dit la même chose quand elle m'avait vu, et apparement elle à redit que c'était dommage que je sois comme je suis :-P)

DSC03165

La samedi, nous avons visité le centre ville de La Flèche, la maison de la presse, ou visiblement la propriétaire n'est pas habituée à vendre TÊTU, puisqu'aussitot le code barre passé au scanner elle l'a retourné afin de cacher la couverture! Puis visite de l'espace culturel du centre Leclerc, passage à la pompe, puis à Noz, soirée en famille, à la maison... Le lendemain après midi, visite du zoo de la flèche, après midi tranquille, simple, agréable, que c'est bon de vivre des fois! Nous avons vu la plupart des enclos, et le spectacles d'otaries... Bien dressées par un mignon dresseur ;-)

DSC03102_   DSC03110_   DSC03121_   DSC03127_   DSC03137   DSC03155_    DSC03156_

Donc, un très bon week-end, en agréable compagnie, qui m'a évité de resté tout seul chez moi, où ça n'aurais pas été très drôle... Donc merci et les filles pour ces très bons moments! Vivement la prochaine fois :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En tous cas je sais pas dresser les otaries... Mais je fais autre choses, la cuisine par exemple ;-)<br /> <br /> Des miss tortues y'en avait, par contre élans je ne crois pas, et bisounours non plus :(<br /> <br /> La prochaine on pourra aller au zoo de Doué la Fontaine, comme ça on squatera chez mes parents, et pis la prochaine fois y aura mon chéri d'abord je l'ai décidé! lol
T
J'aurais bien aimé y aller mais ca sera pour une prochaine fois, faut pas s'en faire, je suis heureux que tu est passé un très bon moment dans un zoo réel avec des animaux qui sont eux aussi réels, j'aurais bien voulu voir aussi ce " mignon dresseur " mais je suis sur qu'il n'est pas aussi craquant que mon chéri alors tout compte fait je n'ai rien raté de ce côté là.<br /> Faut leur proposé de mettre des miss tortues et des élans, et des bisounours aussI. Ah moins qu'ils y en aient déjà...
F
Curieusement il y avait une pile de TÊTU... Ca doit mieux se vendre qu'on le pense<br /> <br /> Ya que des pandas roux à La Flèche, ils sont tout petits et en plus ils s'étaient cachés les cons! lol
K
jsuis pas obcédé naméo, jsuis un ange de pureté moi! tampis pr la photo... Jsuis content pour le ninou de ma gentille marraine : bon choix ! bizouuuxxl
B
heu et pi d'abord les habitants des pays des rillettes ... ils te disent "merde" !! on y est bien finalement!! et les rillettes sont bonnes !!<br /> malgré tout mon pays du pinard me manque parfois.<br /> Il est mignon Ninou (avis d'un monsieur qui aime les monsieur mais quand meme). Et toi aussi flavoun t'es mignon ;o) <br /> C'est vrai que TETU ... il ne devait y avoir qu'un seul et unique exemplaire dans le kiosque et que c'est une honte d'acheter ce genre de revue, et que bien sur seul les gros momos achetent ces revues. Quelle sale mentalité des fois...<br /> Moi aussi j'devrai bientot y aller au zoo .. a condition qu'il y ai des pandas. Bref un bon week end pour toi en pays bovin et tant mieux. A bientot .. ;o)
Publicité