Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Page après page
Page après page
Publicité
Archives
16 novembre 2007

Publicité

Pour ceux qui auraient vomi devant la mièvrerie de ma précédente note, je vais aujourd'hui contraster pour mon retour ici après deux semaines d'absences.

J'ai trouvé ce clip en surfant sur quelques blogs, et je n'ai pu résister... Vrai ou fausse pub je n'en sais rien, mais les amateurs des "happy tree friends" aimeront je pense!

Régalez-vous!


Pub 13 ème rue- Gali l'alligator.
envoyé par Saihttam

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oué pas mal, même si je préfère Happy Tree Friends. Attention à signaler quand même que ce genre de dessins animés destinés pour les enfants peut heurter leurs sensibilité hihi non je plaisante, ils ont qu'a pas regarder ca, pi c'est tout
F
Je ne sais pas pourquoi, je m'en doutais Marc ;)
M
Excellent! J'adore
Publicité