Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Page après page
Page après page
Publicité
Archives
18 novembre 2007

Dimanche sous la pluie

La journée à plutôt bien commencée, bien que réveillé ce matin par le bruit des voisins... Quand je me suis levé il y avait encore du soleil!

J'ai traîné sur internet, passé un peu de temps avec mon chéri, regardé Turbo, puis douche, déjeuner... A ce moment là il pleuvait déjà.

Nous sommes déjà dimanche soir, et je me demande ce que j'ai fait de ma journée. Plein de petites choses, mais rien de significatif... Nous allons pourtant avoir un projet à rendre mi décembre à l'école, et nous sommes très à la bourre! Mais je ne peux rien faire tout seul avec les documents que j'ai, nous devons d'abord finir de décortiquer les questionnaires auxquels certains d'entre vous ont bien voulu répondre!

Non je suis à peu près à jour dans mon travail. Je pourrais avance dans mon projet personnel d'orientation, mais déjà hier soir je n'arrivais pas à mettre mes idées en places... La encore il faut que j'attendes des entretiens avec des professionnels pour apporter de l'eau à mon moulin...

C'est très insatisfaisant un dimanche comme ça... Oh je me suis occupé, j'ai ranger des cours que nous avons terminé, fait du tri dans mes cours sur informatique, relus quelques documents pour notre projet, appelé mes parents, relu deux chapitre de grammaires anglaise pour mon TOEIC qui approche lui aussi...

Enfin, c'est un peu comme ça tous les dimanche soir, un coup de blues. J'aurais tout de même mon petit rayon de soleil en allant voir mon chéri tout à l'heure à la sortie de son travail!

Foutus dimanche soir, ils ne m'ont pourtant pas toujours fait cet effet là... Aller, phrase à la mode en ce moment "Ça doit être la période"...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui mon coeur, la vie est belle avec toi :) et ne t'inquiète pas, même si tu n'étais pas physiquement avec moi, tu m'as soutenus quand même, car je sais que tu es toujours là!
T
Ca arrive à tous le monde d'avoir des moments difficiles, d'avoir envie de rien faire, il paraît que ca fait partie de la vie. Désoler de n'avoir pas pu être là quand même tout le dimanche, j'aurais pu te soutenir quand même... Heureusement ca va mieux aujourd'hui et tant mieux. Pour finir sur une note positive on dira que la vie est belle (surtout quand on est à 2)
Publicité