Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Page après page
Page après page
Publicité
Archives
5 janvier 2008

Comme il est d'usage...

... Je vous souhaite à tous, lecteurs, amis... Une très très :

medium_bonne_annee

2008

Que vous y trouviez la joie, le bonheur, la fortune, la santé, la réussite, l'amour, l'amitié, et tout ce que vous souhaitez le plus ardemment...

Pour ma part, je ne serait pas trop exigeant, j'ai déjà tout ce qu'il me faut, des amis présents quand il le faut, une famille aimante, une belle famille qui m'accepte désormait, un toit pour dormir, à manger dans mon assiette tous les jours, des études qui m'interresse et qui vont se poursuivre tranquillement, et un merveilleux chéri qui m'aime et que j'aime, et je ne demande qu'une chose... que ça continu, un an de plus, et un an, et un an... etc...

Merci à tous ceux qui m'ont donné de vivre une belle année 2007, je suis sur que nous passerons une très bonne année 2008 :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est pas un peu dépassé de souhaiter la bonne année ? ;-P lol. <br /> a quand une nouvelle note ???<br /> bisous
F
Et bien je serai moi aussi tres heureux de repasser une année à tes cotés, au sein de tes amis
F
Je m'apperçois quand même que je ne me souhaite pas une année très ambitieuse... Et puis pour quelqu'un qui travaille à l'amélioration continue, c'est quand même un comble de ne rien demander de plus que l'année précédente!<br /> Donc finalement, j'espère plutôt que je vais réussir à améliorer tout ce qui doit l'être dans tous les domaines, même si j'ai déjà beaucoup :)
K
bonne année à vous deux!
B
Que vous souhaiter de plus que d'être heureux et pas seulement pour un an !<br /> Merci d'être celui que tu es Fl. et de partager ton bonheur avec P.<br /> Espérant qu'il se rétablisse vite, je te fais, je vous fais, plein de bisous chargés d'amitié.
Publicité